Portails

CONFIGURATEUR DE PORTAILS

 

Pour les fabricants et les revendeurs de portails, il est devenu essentiel d’utiliser un logiciel permettant la saisie de devis et de commandes de manière rapide et optimale.  L’objectif ultime est de permettre à l’utilisateur de saisir lui-même le portail qu’il désire commander ou pour lequel il ne désire simplement qu’obtenir un prix de vente (devis).

Cela nécessite l’utilisation d’un configurateur de produits suffisamment complet et flexible afin de permettre toutes les validations nécessaires au portail.  Le configurateur doit s’assurer que les options choisies sur le portail respectent les contraintes établies par le fabricant.

 

Portail teinte RAL

 

À titre d’exemple, voici quelques contraintes normalement associées aux portails :

  • La largeur ne peut excéder X mm pour ce type de portail
  • La motorisation est préférable plutôt qu’une commande manuelle
  • Ce type de quincaillerie n’est pas permis dans ce modèle de portail
  • Etc.

MISE EN SITUATION

 

Vous serez en mesure de constater avec l’image ci-dessous que le configurateur de 360 Innovations permet d’intégrer un produit dans une image.

Portail + Visualizer BLC

ÉLIMINER LA DOUBLE SAISIE

 

Les solutions offertes par 360 Innovations permettent aux fabricants d’intégrer, entre autres, leur réseau de vente.  Les commandes sont donc transférées électroniquement du revendeur au fabricant et aucune ressaisie n’est donc nécessaire.  Cela élimine complètement les risques d’erreur et accélère significativement le processus de traitement des commandes.

 

Autres gabarits disponibles (produits configurables) :

Facebooktwitterlinkedin