Nous étions au FIT Show 2016, en Angleterre

La semaine dernière avait lieu le FITShow à Telford, en Angleterre. Ce salon regroupe tous les joueurs de l’industrie des portes et fenêtres du Royaume Uni et plus encore. Plus de 1000 visiteurs par jour, durant 3 jours, parcourent cet évènement afin de réseauter et de découvrir les nouveautés du marché.

C’était l’occasion rêvée pour 360 Innovations d’aller présenter ses solutions intégrées sur place et de rencontrer tous les acteurs de cette industrie.

Durant ces 3 jours, des dizaines de démonstrations ont été effectuées. 360I est la seule entreprise à offrir des solutions complètes et intégrées pour cette industrie. Les visiteurs ont été agréablement surpris de la qualité des logiciels proposés et de l’enthousiasme de son équipe.

Un souper gala a également été organisé afin de récompenser les meilleures campagnes marketing pour cet évènement. 360I est ressortie du lot, devant plus de 200 exposants, avec son design unique de kiosque qui a terminé en deuxième position dans la catégorie meilleure thématique de design. Ce qui est exceptionnel pour une première apparition!

Ce travail d’équipe Canada-UK été rendu possible grâce à l’excellente collaboration de notre équipe et de nos partenaires, en Angleterre.  Nous profitons de l’occasion pour les remercier pour cette merveilleuse aventure, soit : Le bureau du Gouvernement du Québec à Londres, MBA Associates, CanadaUK Partners, KM Design, Najomie Design, Alison Page Marketing, Alkalime Studio, Tracey Doran.

Notre équipe est en préparation afin d’organiser une tournée de visites au mois de mai prochain chez plusieurs manufacturiers qui sont très intéressés par nos solutions et qui ont manifesté le désir d’en connaître plus sur notre offre. Cela démontre bien la volonté de 360I à l’aide de ses partenaires d’affaires de s’intégrer au marché Anglais.

Voici le vidéo de notre kiosque en Angleterre

Pour partager cet article:

Facebooktwitterlinkedin